• Officiel: DVD PopPixie saison 1 volume 2

    Coucou à tous!

    Je vous avais annoncé la date de sortie du volume 2 de Poppixie pour courant septembre, ce sera très exactement le 21 septembre 2011. Comme le 1er, il coûtera 14.99€.

    Et comme pour le premier, je vous le fais découvrir ici à l'aide de documents fraîchement envoyés par France 3!!

    pop1

     

    Le DVD comprend:
    - Les 13 nouveaux épisodes de la série
    - Des fiches de présentation des personnages
    - Un accès par épisode
     
    Quelques résumés d'épisodes:
     
    Episode 14 : OTIS, L'APPRENTI SORCIER
    Amore doit s’absenter et elle laisse Otis seul à la boutique. Ce dernier tombe sous le charme de Penny mais craint qu’elle ne l’aime pas en retour. Il décide alors de confectionner un philtre d’amour, mais il se trompe et c’est la catastrophe, une vague d’amour submerge Pixieville et les elfes en profitent pour n’en faire qu’à leurs têtes. 
     
    Episode 17: UN ELFE A L'ECOLE
    Deux elfes emmènent leur fils insupportable dans l'école de Tune, pour que celle-ci le garde pendant qu'ils vont s'amuser. C'est la journée des talents, où les meilleurs élèves reçoivent un pop magique. Mais leur vilain petit camarade va tout faire pour leur gâcher la fête 
     
     
    Episode 22: TOUT LE MONDE VEUT ETRE UN POPPIXIE
    C'est la panique à Pixieville ! Une bande de voleurs sévit et dérobe leurs pops magiques aux poppixies. Les gnomes achètent à prix d'or des pops magiques qui se révèlent être de vulgaires imitations dangereuses à l'usage. Nos petits amis décident de mener l'enquête pour découvrir qui se cache derrière ces méfaits.
     
    Episode 26: L'INVASION DES ARAIGNEES
    Ninféa demande à tous les pixies de nettoyer Pixieville car leur barrière magique de protection est affaiblie par le désordre des elfes. Pendant que les pixies font le ménage, les elfes décident de prendre le contrôle de Pixieville en utilisant des araignées, mais les insectes ne veulent pas se laisser dominer par les elfes et très vite, la situation se retourne contre eux. 


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :