• Les Pixies "hommage" aux Winx

    L'avez-vous seulement remarqué? Pour l'une des deux, ça m'avait frappé dès la première fois que je l'ai vu. Pour l'autre, qui est une Pixie secondaire qu'on n'entend pas parler, j'avoue que je viens seulement de le voir, alors que je viens de me repasser les 26 premiers épisodes de la saison 1 de PopPixie.

    Car de toute évidence, à la Rainbow, il se sont bien amusés en glissant dans les Pixies secondaires de PopPixie de parfaites mini copies des Winx! Et c'est tellement fun que je demande s'il en existe une version pour chaque Winx et si oui, j'ai hâte de les trouver :p

    Pixie Layla
     
    Flower, la rivale de Chatta pour un poste à la Gazette de Pixieville est clairement une Mini Layla. Mêmes yeux, même couleur de cheveux, même teint de peau et même couleurs rose et vert pour la tenue. Même si la copie n'est pas parfaite, la ressemblance est totalement évidente.
     
    Pixie Musa
     
    Cette Pixie n'a pas de nom mais c'est une copie conforme de Musa Love and Pet! Tout y est, même le bracelet jaune et les bretelles bleues qui dépassent de la robe!


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    miss grisounette
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:57
    A ouai carrement :o c'est quand même hallucinant ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 19 Mai 2012 à 11:06
        oui hein ^^
    2
    Minxy
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:00
    Trop fort ! j'espère que les autres y sont, ce serais marrant
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 19 Mai 2012 à 11:06
        carrément! j'ai réalisé pour la musa seulement hier, mais j'ai trouvé ça hallucinant tant la ressemblance est frappante! j'adore =)
    3
    Kiko
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:45
    J'ai hate de voir Flora ^^
    4
    Winx4444
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:25

    Moi je trouve depuis longtemps que Chatta ressemble à Stella (deux couette blonde, yeux noisette doré, parle beaucoup),

    Amore à Bloom (rousse, yeux bleu,l'amour (Bloom où tout est centré sur l'amour avec Sky, ses parents adoptif et biologique, sa soeur, ses amis,Kiko)) ,

    Piff à Flora (surtout depuis poppixie où elle n'a plus son bonnet et qu'on peut voir la même couleur de cheveux, Flora ne dort pas bien sur mais on peut pousser le truc en disant que Flora est un personnage un peu mis de côté par rapport aux autres (pas de meilleur amis dans le groupe, pas de petit copain au début mais sinon c'est surtout qu'elles sont toute deux timide).

    Lockette ressemble à Tecna en apparence (cheveux rose court, yeux turquoise) et où Lockette a le mini pouvoir de retrouver les chemins, Tecna avec sa technologie trouve toujours solution aux problèmes. 

    Cherie à Musa en apparence (cheveux bleu nuit, yeux bleu violet) et son pouvoir (météo) fait penser aux caractère de Musa qui peut varier brusquement à cause de la vulnérabilité de ses émotions 

    Je n'avais pas encore trouver de pixie qui ressemble à Layla (dans le groupe avant il y avait Tune et Digit mais elle ne ressembler en rien a Layla et puis même avec la nouvelle arrivante Caramel aucune ressemblance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :