• Les Pixies et leurs animaux

    Vous le savez déjà, les Pixies ont chacune un animal qui les aide dans leur travail et leur tient compagnie. Voici un petit aperçu de qui partage la vie de qui. :)

     
    Amore travaille avec deux animaux: un hippopotame mâle baptisé Otis et un hibou grincheux sans nom.
     
     
    Chatta la bavarde a une grenouille appelée Blabla
     
     
    Le fier compagnon de travail de Lockette s'appelle Guzman
     
     
    L'apprentie de Caramel est un cochon femelle très gourmand baptisé Tina
     
     
    La sophistiquée Cherie a une petite chatte qui lui ressemble bien et qui répond au nom de Lulu.
     
     
    Piff est aussi présente dans la série et a un adorable lapin au nom inconnu.
     
     
    Enfin, Tune est accompagnée d'un mignon petit écureuil dont l'identité est inconnue


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    MusaInConcerto
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:15
    Eh, Lula, merci infini, elles sont choupi, mais, j'ai une petite question:
    Est-ce que Digit est dans la Série PopPixies, et est-ce qu'elle a un petit animal ????
    Réponds-Moi
    S.t.p
    Merci

    Musa
    2
    MysticLula Profil de MysticLula
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:39
    elle est dans la série oui mais je sais pas si elle a un animal, j'en doute parce que comme elle est pas très populaire, elle sera pas trop mise en avant
    3
    fan des winx !!!!
    Samedi 28 Août 2010 à 09:32
    trop mignone avec leur animaux ! ma préféré est amore :D
    4
    MusaInConcerto
    Samedi 28 Août 2010 à 12:03
    Eh, Lula, à d'accord, merci infini pour ta réponse

    Musa
    5
    f
    Samedi 28 Août 2010 à 13:21
    salut merci pour limage et les vidéo aufaite tu pense le mettre quand l'épisode 3 répond moi
    6
    MysticLula Profil de MysticLula
    Samedi 28 Août 2010 à 14:00
    dès que je pourrais ne t'en fais pas mais je donne pas de date, au cas où je tiendrai pas mes dates
    7
    valentine
    Lundi 30 Août 2010 à 17:40
    je suis une grande fan de ton blog sur les winx et je vien voir si il y a des news tout les jours ! et du coup j'ai été intrigué par cette nouvelle série et les premiers épisode mon tout de suite plut ! petite question pour toi si piff avais donné un nom au lapin sa serait quoi ! dubulugulili ?
    8
    MysticLula Profil de MysticLula
    Lundi 30 Août 2010 à 17:42
    doudou XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :