• PopPixie: des Sentiments. Elle peut faire tomber les gens amoureux s'ils ont un tout petit peu de sentiment amoureux.

    Profession: Elle possède une petite boutique où elle vend des philtres d'amour.

    Phobie: Les araignées. Elle crie et perd la tête quand elle en voit une.

    Qualités: Optimiste, romantique et positive

    Défauts: Naïve, un peu rêveuse et imprudente

    Aime: Fabriquer des philtres d'amour pour les personnes qui en ont besoin.

    Sa phrase préférée: "L'Amour: c'est tout ce dont vous avez besoin"

    Compagnon magique: Otis l'hippopotame alerte et un hibou grincheux.

    Amore est une petite rêveuse romantique qui croit fort en sa mission de faire tomber les gens amoureux. Pour réaliser son rêve, Amore a ouvert une petite boutique souvent bondée: le Love Shop, la seule boutique de Pixieville spécialisée dans les potions et les philtres d'amour. Elle est naïve et sensible et dans sa tête, le monde est un endroit où tous les gens s'aiment et où personne n'est malheureux. 

    Avec son pouvoir MagicPop, Amore capture les mauvaises pensées des gens et contrôle leurs sentiments négatifs, afin de les calmer. 

    Dans son magasin et son atelier, Amore est toujours occupée à préparer des recettes pour des potions toujours plus puissantes, afin de faire fondre les coeurs les plus durs. Grâce à son talent extraordinaire, elle fabrique des sorts d'amour, des parfums et des chocolats.

    Elle est optimiste et positive envers et contre tout, mais ça lui attire souvent des ennuis et quand ses amis ne peuvent pas l'aider, elle peut compter sur ses assistants: Otis, un hippopotame mâle, et un hibou vigilant mais avec un caractère plutôt maussade.



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique