•  
     
    PopPixie: de la Superforce. Ses recettes de tartes vous donneront une force surhumaine!
    Profession: Propriétaire de la plus célèbre pâtisserie de Pixieville: le Molly Moo
    Phobie: La pire crainte de Caramel est le Dr. Boxen, le dentiste de Pixieville. Il est sans cesse à traquer les caries qu'il hait par dessus tout et à examiner les dents des clients du Molly Moo, le café de Caramel.
    Qualité: Energique, forte, douce et déterminée
    Défaut: Parfois trop fonceuse
    Aime: Etre droite, dire la vérité et combattre la malhonnêteté
    Compagnon magique: Un porc qui s'appelle Tina
     
    Caramel est une Pixie énergique et déterminée. Elle a un caractère très doux et les heures qu'elle passe dans sa boulangerie lui ont appris à prendre des décisions très rapidement. Son talent est la cuisine et la pâtisserie de Caramel, le Molly Moo, est le plus célèbre café de Pixieville.
    Son pouvoir MagicPop lui donne une force incroyable; en combat elle peut dérouter n'importe quel ennemi tandis que dans sa vie quotidienne, sa magie lui sert à soulever des poids énormes.
    Caramel est pleine de vie mais elle a aussi un grand sens pratique et sait se défendre seule. Elle est aussi toujours prête à courir défendre ses amis (c'est la tête brûlée et les "gros bras" du groupe).
    Tina, son assistante, est un apprenti pâtissier malheureusement beaucoup trop gourmand. Caramel l'éloigne souvent de la cuisine et le petit cochon se sent souvent rabaissé et n'est pas très heureux. 
    En outre, Caramel travaille et vit aussi avec son frère jumeau Martino, barman au Molly Moo. Martino et Caramel sont deux opposés et quand ils sont ensemble, ça créé des étincelles! Ils se disputent sans cesse mais sont aussi très proches.


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique