•  
    Pixieville est une cité très particulière où la magie est partout présente dans la vie de ses citoyens. La ville est composée de plusieurs populations différentes: les Pixies, les Elfes, les Gnomes et les Animaux. La ville est bien organisée et une hiérarchie structurée existe. Chaque citoyen (ou presque) respecte les règles de ce monde enchanté.
    Au sommet de cette société se trouvent les Pixies, un groupe d'inséparables amies toujours prêtes à aider son prochain. Les Pixies sont bien élevées et autonomes, joyeuses et courageuses. Elles occupent tous les emplois hautement qualifiés (inventeur, enseignant, boulanger...).
    Viennent ensuite les Gnomes, qui ont eux des rôles très différents, impliquant toujours beaucoup de travail à plusieurs niveaux. Ce sont les aînés de la ville et il est difficile de vivre avec eux. Ces créatures étranges vivent avec leur famille dans leur propre quartier. 
    Les Animaux font des travaux simples ou qui nécessitent moins de compétences que ceux réservés aux Pixies. Certains aident ces dernières dans les magasins ou les bureaux. Ils ont un rôle actif dans la société, comme les Pixies et les Gnomes.  Ils ont les mêmes droits que les autres habitants de Pixieville.
    Les Elfes sont le dernier groupe dans la société de Pixieville. Bien plus qu'un groupe, c'est un gang. Ils ne comprennent pas la valeur du travail et prennent ce qu'ils veulent quand ils le veulent, aussi malhonnêtement que possible. 



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique