• Bienvenue à Pixieville!


    Pixieville est construite au coeur d'une épaisse forêt. C'est une métropole unique dans un cadre très spécial où la magie et la nature ne font qu'un. 
    La ville est divisée en quartiers, c'est la résidence des Pixies, des Gnomes et des Elfes, qui forment tous ensemble une communauté hétéroclite où chacun a un rôle à tenir et où personne n'est exclu, sauf peut-être les Elfes qui font tout leur possible pour faire régner le chaos dans la cité. Les animaux, même s'ils sont très présents à Pixieville, vivent en dehors de la ville.
    Pixieville ressemble beaucoup à une ville d'homme mais a une touche de magie en plus, ce qui la rend unique.
     
    Le Molly Moo

    Le Molly Moo est le plus populaire salon de thé de Pixieville. Ses vitrines sont remplies de gourmandises et son kiosque couvert est le meilleur endroit pour savourer les gâteaux et les tartes fraîchement préparés par Caramel. 
    Caramel combine ses talents de cuisinière à la magie pour créer des recettes enchantées: des gâteaux animés qui parlent et des parfums de glace très rares!
    Les gâteaux et les sucreries volent directement du four jusqu'à un plateau ou même jusqu'à la table des clients. Ces vols de gâteaux créent des courants d'air odorants qui dégagent une délicieuse odeur, ce qui constitue la meilleure des publicités pour le Molly Moo! Derrière le comptoir se trouve la cuisine où Caramel exerce son talent sans limite.
    Les Pixies se retrouvent ici, c'est leur coin préféré pour papoter et planifier leur journée.
     
     
    Le Pixie Plaza

    Le Plaza est le meilleur hôtel de Pixieville. Le seul aussi, c'est peut-être pour ça... Après le Palais de Ninfea, le Plaza est le plus imposant bâtiment de la ville, un mélange d'élégance, de luxe, de style et de splendeur. Ses clients viennent des 4 coins du monde magique.
    Le directeur de l'hôtel, M. Rollo, prend soin des plus infimes détails pour que le séjour de chaque visiteur soit inoubliable. Il a deux employés: Lockette et son compagnon le singe Guzman.
    Le Plaza n'a pas besoin de femme de ménage parce que les chambres se nettoient toute seules chaque fois qu'un client quitte l'hôtel.
    Le Plaza a aussi le restaurant le plus côté de la ville, dont le service et la nourriture de qualité sont légendaires.
     
     
    Le magasin de jouets

    Que vous préfériez les jouets traditionnels ou modernes, vous les trouverez tous dans le magasin du Gnome Auguste.
    Les jouets sont tous fabriqués à la main dans l'usine du magasin. Auguste joue les marchands de jouets souriant, cachant sa nature profonde d'avare. C'est seulement grâce à Fixit, la PopPixie de la Technomagie, que les pires catastrophes sont évitées.
    Le magasin de jouets est un endroit fabuleux à voir absolument au moins une fois. Dans la réserve se trouvent les poupées, les marionnettes et tous les objets fantastiques créés par Fixit.

    Fixit
     


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique