• EXCLU: Glim, le PopPixie de l'Energie

    Vous souvenez-vous de Glim dans la saison 2 de Winx Club?

     

    Glim
     
    Glim était un bébé Mini fée et la Mini fée des lucioles. Comme beaucoup d'autres Mini fées, on la retrouve dans la série PopPixie.
     
    Glim-Poppxie
    Sauf que là ben c'est carrément plus la même chose! Glim a bien grandi et, comme Livy, Jolly ou encore Digit, a aussi changé de sexe et est devenu un garçon! Plus rien à voir avec le bébé Mini fée!
    Son pouvoir a également changé puisque Pixie Glim a le PopPixie de l'Energie. La seule chose qui n'a pas changé, c'est que ses copines sont toujours les lucioles.
    Pour info, le scan que j'ai fait vient d'une BD où Glim se retrouve dans un trou suite à un atterissage maladroit des lucioles. Il est donc couvert de poussière, mais une fois propre, ses cheveux sont d'une seule couleur ;)


    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    Alizarina
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:41
    Je le trouve juste a-do-ra-ble *_* 
    2
    karliacna
    Mercredi 9 Mai 2012 à 06:55

    Je comprends pas le fait que la production décide de changer de sexes comme ça plusieurs mini fée ? Qu'en pensez vous, Lula ?

    Cordialement,

      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 9 Mai 2012 à 10:35
        ben déjà parce que poppixie et winx club sont deux séries bien différentes et ensuite parce que dans winx club toutes les mini fées sont des filles, or pour pouvoir faire des histoires intéressantes dans poppixie il fallait bien des personnages masculins. Je suppose qu'ils ont trouvé plus pratique de transformer les pixies les moins vus ou les moins populaires (comme digit) en garçons
    3
    Reincarnations
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:27
    Moi je l'aime pas du tout. Je la préférais carrément avant. Je la trouvais beaucoup trop chou avec son petit bedon tout rond, ses p'tites antennes et ses "gazous-gazous" incompréhensibles xD

    Là... Déjà j'ai pas envie de comprendre le changement de sexe (jtrouve ça illogique et débile. Les pixies transexuelles.. manquait plus que à ^^"). En plus elle me davantage penser à Zing... Et puis j'sais pas "petite Glim" dégageait quelque chose que "le nouveau Glim" ne dégage pas (ses yeux colorés si expressif, son joli casque, ses belles couleurs... bref, je la préfère "version winx" :))
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 9 Mai 2012 à 12:44
        pareil =)
    4
    Bloom du 42
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:41
    Quel saccage ! Ma pauvre mini fée...
    5
    Déesse-des-pruneaux
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:50

    Nyaaaaaaaaaaaah !Mini Glim est juste... adoraaaaaaaaable ! Mais le nouveau Glim est bof bof...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :