• Diffusion des épisodes 27 à 52

    Apparemment, mû par je ne sais quelle inspiration divine, France 3 aurait repris la diffusion des épisodes 27 à 52 de la saison 1 de PopPixie (je disais avant saison 2 mais en fait il n'y a pour l'instant qu'une saison de 52 épisodes). Je dis apparemment parce que ça passerait le samedi et le dimanche à 6h30 et moi à cette heure là je dors, je ne vérifie pas le programme télé. En ce qui me concerne, qu'ils le diffusent à cette heure ou pas du tout, ça ne change rien du tout! Mais au moins, si vous êtes des lève-tôt, vous êtes au courant.

    Pour le moment donc, je ne peux toujours pas vous mettre ces épisodes sur le blog. J'ai toutefois remis les épisodes 1 à 26, en français, dans la partie "saison 1 1ère partie". Et je vais vous mettre les épisodes 27 à 52 dans la rubrique "saison 1 2ème partie" mais en italien, parce que j'ai que ça pour le moment.

    Chatta-Magic-Make-up


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    miss grisounette
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:19
    C'est vrai qu'il pourrai au moins les faire un peu plus tard parce que la je trouve c'est exagerer
    2
    romu magic
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:37
    Je peut te le confirmer, je me suis lever ce matin ;)
    C'est 2 épisodes le samedi et dimanche à 6h30
    Je les ai enregistrer x)
    3
    HealGirly
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:51
    Lool ! Moi je me lève à 6h30 quand j'ai école ^^' ( et oui je doit partir de la maison a 7h30 pour arriver à 8h00 :(  )
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 28 Mai 2012 à 16:19
        j'ai connu ça aussi quand j'étais au collège ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :