• Calendrier PopPixie 2013

    On pourrait croire la license morte mais il n'en est rien. Comme je vous l'expliquait il y a quelques mois, PopPixie fera prochainement son retour en force et je vous tiendrai au courant dans les moindres détails. Il y a certaines choses plutôt excitantes à venir!

    Je comprends parfaitement que la Rainbow ait été TRES occupée avec les saisons 5 et 6 de Winx Club et la sortie du film Gladiateurs de Rome. Oui. Mais franchement à leur place, j'aurais quand même pas suspendu la vente des livres et magazines PopPixie en Italie. Ca aurait au moins fait patienter les fans...

    Enfin soit, tout le monde n'est pas malheureux puisque en Russie est sorti un calendrier 2013 aux couleurs des PopPixie. Aucune image inédite mais c'est déjà une bonne façon de commencer l'année.

    Calendrier poppixie 2013
     
    poppixie calendrier
    Je vous rassure, vous aurez bientôt d'autres news. Même si rien ne va vrament bouger avant 2014, au moins, ça va bouger!


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :